450-348-5079

Arthrose et arthrite

Chez les patients de plus de 50 ans l’arthrose est de plus en plus présente et peut représenter une cause importante de douleurs articulaires que vous ressentez. Il s’agit en quelque sorte d’une dégradation naturelle des articulations de votre corps avec le temps ou encore le résultat de traumatisme d’une articulation de longue date. Elle réduit toujours la mobilité générale des articulations et engendre des raideurs. Aligner, assouplir et rétablir le mouvement normal des articulations affectées par des soins chiropratiques conçus sur mesure pour vous, favorisera, sauf pour les cas très sévères, le soulagement des douleurs qui y sont associées .

A la clinique nous proposons une approche douce, précise et efficace qui, dans bien des cas, vous offrira le soulagement tant recherché. Contrairement aux croyances populaires, l’arthrose ne touche pas uniquement les personnes qui avancent en âge. Bien sûr, elles y sont plus vulnérables, mais tout le monde peut en souffrir.

Douleur lombaire

Douleur au cou

Prenez rendez-vous maintenant

 Le chiropraticien est un professionnel de premier contact, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’être référé par votre médecin ou un autre professionnel pour avoir une consultation.

Chez un chiropraticien, la première consultation ne se fait pas en quelques minutes! Afin de pouvoir vous aider à améliorer votre condition, le chiropraticien doit d’abord vous rendre un diagnostic chiropratique. Pour ce faire, il effectuera d’abord une entrevue clinique, soit une description des raisons qui vous ont poussé à le consulter, ainsi qu’une étude de la condition de votre santé actuelle et passée : chirurgies, maladies, évènements, grossesses, médicaments, accidents, antécédents familiaux de santé, etc.

 

Contactez nous, et laissez notre équipe prendre soin de vous

450-348-5079