450-348-5079

Douleurs au cou et torticolis

La colonne cervicale est une région de la colonne vertébrale délicate qui requiert une attention particulière. Quand le cou est croche, que ce soit à la suite d’une chute, d’un coup, de faux mouvements ou de mauvaises postures, les vertèbres mal alignées du cou peuvent exercer une pression sur les délicates structures à la base du crâne et engendrer des symptômes importants, incluant douleurs, engourdissements, irradiation dans les bras ou le visage, manque de vitalité, étourdissements etc…

Il existe plusieurs conditions qui peuvent engendrer des douleurs cervicales, C’est pourquoi nos chiropraticiens ont reçu une formation intensive pour évaluer et corriger cette région stratégique avec grande précision. Le torticolis se traduit par une contraction musculaire au niveau du cou. Bien que bénin, le torticolis peut s’avérer très douloureux et handicapant. En général, les symptômes se décrivent par une raideur prononcée de la nuque ou une incapacité à bouger la tête normalement.

Douleur lombaire

Douleur au cou

Prenez rendez-vous maintenant

 Le chiropraticien est un professionnel de premier contact, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’être référé par votre médecin ou un autre professionnel pour avoir une consultation.

Chez un chiropraticien, la première consultation ne se fait pas en quelques minutes! Afin de pouvoir vous aider à améliorer votre condition, le chiropraticien doit d’abord vous rendre un diagnostic chiropratique. Pour ce faire, il effectuera d’abord une entrevue clinique, soit une description des raisons qui vous ont poussé à le consulter, ainsi qu’une étude de la condition de votre santé actuelle et passée : chirurgies, maladies, évènements, grossesses, médicaments, accidents, antécédents familiaux de santé, etc.

 

Contactez nous, et laissez notre équipe prendre soin de vous

450-348-5079